Laissez-vous guider dans ce lieu majestueux, où Le Chevalier Printemps, personnage emblématique créé par Georges LEONNEC en 1935 pour représenter la marque Byrrh dans le journal L'illustration vous expliquera le déroulé de la visite.
Remontez le temps jusqu'en 1866 et découvrez les origines du Byrrh à travers un film relatant l’incroyable saga de la famille VIOLET dans une salle de projection spécialement bâtie dans une véritable cuve en béton dont la contenance dépasse les 6800 hectolitres (680000 litres).
Poursuivez votre visite avec l'exposition d'une quarantaine d'affiches originales de 1903. Ces oeuvres sont issues d'un concours d'affiches lancé par Lambert VIOLET dans Le Monde Illustré le 28 Février 1903. Avec pour thème : BYRRH, Tonique, Hygiénique, à base de Vin Généreux et de Quinquina. Concours qui attira environ 1900 participants !
L'exposition porte le thème du Costume Féminin de la Belle Epoque, et les affiches seront remplacées de manière régulière pour votre plus grand plaisir.